Expédition et retours

EXPÉDITION ET RETOURS

Frais de livraison
Charte des frais fixes pour livraison au Canada*.
Québec 10 $
Canada 20 $
Cueillette en boutique : Sans frais

Pour toute commande internationale, veuillez communiquer avec nous au [email protected]

Veuillez vous assurer de l’exactitude de votre adresse de livraison.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte d’un envoi en raison d’une adresse de livraison erronée.

Les livraisons seront expédiées par nos transporteurs, Poste Canada et UPS.


**Exception aux tarifs fixes** :
- Régions éloignées
Les régions éloignées ne sont malheureusement pas admissibles aux tarifs fixes. Nous nous gardons le droit d’ajuster les frais de livraison en fonction de votre code postal, du poids et de la taille du colis. Si vous souhaitez faire valider votre code postal, vous pouvez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

- Poids excédentaire
Veuillez noter que certains items, dépassant le poids et/ou la taille requis, ne sont pas admissibles aux envois postaux standards. Ceux-ci sont clairement identifiés sur le site et nous communiquons également avec vous afin de vous informer du coût de livraison.Vous pourrez notamment valider les coûts d’expéditions correspondant à votre code postal et en fonction du poids de votre colis avant votre transaction finale.


COMMANDE EN LIGNE 
Toute commande complétée en ligne est traitée et expédiée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Nos services postaux nécessitent un délai de livraison standard de 2 à 6 jours ouvrables pour le Canada. Veuillez noter que les livraisons ont lieu selon le calendrier des services postaux soit du lundi au vendredi et excluent les jours fériés.


CUEILLETTE EN MAGASIN
Pour éviter des frais de livraison, vous avez toujours la possibilité de faire le ramassage en boutique. Il nous fera plaisir de vous recevoir selon les heures d’ouverture. Nous conservons les commandes jusqu’à 72 h pour une cueillette dès le moment où la commande est complétée.
Nous communiquerons par courriel afin de vous confirmer que votre commande est prête.
Si la commande n’est pas ramassée dans les délais, et ce sans préavis, nous sommes autorisés à annuler la vente et à procéder au remboursement.


DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Nous faisons tout notre possible pour assurer une mise à jour régulière de notre inventaire, toutefois, il est possible que certains produits ne soient plus disponibles.Nous communiquerons dès que possible afin de vous en informer.


ÉCHANGES ET RETOUR
Nous espérons que votre commande soit à votre entière satisfaction. Dans le cas contraire, notre politique d’échange permet seulement les échanges de produits dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être retournés en parfait état, soit dans leur condition originale. Les crédits sont aussi possibles. Aucun remboursement ne sera effectué.
Pour faire une demande d’échange ou demander une note de crédit, communiquez avec l’équipe de « Autour de la table » par courriel.

Veuillez noter que les produits ci-dessous constituent des ventes finales et sont non-échangeables ni remboursable ;

  • Produits de soins
  • Produits de beauté
  • Produits ménagers
  • Produits d’épicerie fine
  • Fleurs séchées et les plantes

Les produits en solde et en promotion sont également des ventes finales.


PROCÉDURES POUR ÉCHANGES ET NOTES DE CRÉDIT
Les achats peuvent être retournés pour une note de crédit et/ou échangés en boutique.  
Si vous souhaitez effectuer un retour par la poste, veuillez l’envoyer à l’adresse ci-dessous:

Attn: Retour pour boutique en ligne
Autour de la Table
292, rue Champlain 
Saint-Jean-sur-Richelieu QC J3B6W2

Une preuve d’achat doit être jointe au colis de retour. 
Le client est responsable des frais postaux, de manutention et d’emballage pour le retour de son article. Nous procéderons à l’échange des produits ou à l’écriture de la note de crédit une fois votre colis en main suivi d’une vérification rigoureuse de l’état du produit.